jeudi 19 mars 2015

Jour 7 - Ksar Ghilane - Chenini

Aujourd'hui jeudi le 19 mars est une journée qui a mal débuté car lors de la visite d'un grand marché public de Douz je me suis volé tout mon argent par un pickpocket ... ce  voyage me coûtera $$$ finalement.

Le marché public de Douz (c'est ici que je me suis fait faire les poches $$$)



J'ai été dans les dunes de sable du désert du Sahara pendant 5 heures ... tout un périple je vous assure, notre 4x4 s'est même enlisé dans le sable et un autre a eut une crevaison.

Le 4x4 s'est enlisé dans le sable 


L'Oasis de Ksar Ghilanese se situe au milieu des dunes du Grand Erg. Les dunes de sable fin de couleur ocre s'étendent à perte de vue. Quelques tamaris se tiennent ici et là, ainsi que de nombreuses étendues d'eau. Le panorama est exceptionnel !

On m'a costumé en berbère



Un arrêt technique dans le Sahara


Maison troglodyte à Matmata

L'hôtel Diar Del Barbar (chambre au fond à gauche au centre)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire